Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Caty
9 novembre 2007

Conditions Générales de Ventes

Les présentes Conditions Générales de Vente précisent les conditions de commande, de paiement, de livraison et de gestion des éventuels retours des produits commandés sur le site laboutiquedecaty.canalblog.com.

Commande

Le client souhaitant passer commande, devra le faire par mail adressé à frivolitesdecaty@yahoo.fr en précisant ses nom, prénom, adresse postale et adresse email ainsi que référence de(s) article(s) choisi(s).

Toute commande passée auprès du site laboutiquedecaty.canalblog.com sera notifiée par e-mail au client par l'envoi d'une confirmation de commande dans les meilleurs délais dès vérification de la disponibilité du(des) articles.

Dès l’envoi du mail de confirmation de vente, le client dispose de 5 jours ouvrés pour effectuer le règlement. Le(s) article(s) commandé(s) lui est (sont) réservé(s) durant ce délai.

Passé ce délai, la commande sera considérée comme annulée et l’article sera remis en vente sur le site.

Chaque objet mis en vente sur le site laboutiquedecaty.canalblog.com étant unique, toute indisponibilité est définitive, à moins de faire une commande personnalisée.

Prix et moyens de paiement

Tous les prix sont indiqués en euros, toutes taxes comprises (frais de port non compris). Ils sont affichés à côté de chaque photo présente dans les galeries du site.

Les achats seront payables à la commande par chèque bancaire ou postal ou par mandat cash. Le règlement sera envoyé à l’adresse qui vous sera communiquée dans l’email de confirmation de commande.

Frais de port

Les frais de port sont à la charge du client. Ils vous seront communiqués dans l’email de confirmation de commande.

Le montant des frais de port correspond aux tarifs pratiqués par la poste française, il est calculé en fonction du poids des articles commandés et de la destination du colis.

Livraison 

Votre commande vous sera envoyée dans la semaine qui suit la réception du règlement par Collissimo Suivi. Vous recevrez un email mentionnant la date à laquelle votre commande a été envoyée ainsi que le numéro du colis. Le client peut ainsi suivre son colis sur le site de la poste (http://www.laposte.fr).

Étranger : les livraisons sont effectuées par le système postal du pays du client en courrier ou colis postal (selon la taille et le poids de la commande).

En cas de dommage ou de retard pendant le transport, les risques sont supportés par l'acheteur qui devra formuler une contestation motivée auprès du transporteur dans les délais impartis.

En cas de retard de livraison dus aux services d’acheminement du courrier (grèves, intempéries, perte du colis…), Les Frivolités de Caty ne saura être tenu pour responsable.

Retour ou délai de rétractation

Le client dispose d’un délai de rétractation de 7 jours francs, à compter de la date livraison, pendant lequel tout ou partie de la marchandise pourra être retournée aux Frivolités de Caty.

Seuls les articles retournés en parfait état et dans leur emballage d'origine pourront être remboursés.
Les frais de livraison et de retour restent à la charge du client.

Le remboursement se fera par chèque ou virement dans un délai de 10 jours après réception des articles retournés.

Clauses de confidentialité

Les Frivolités de Caty s’engage à respecter la confidentialité des informations qui lui sont fournies par ses clients. En aucun cas, leurs coordonnées ne pourront être divulguées à des tiers, qu’ils soient des particuliers ou des entreprises, à moins d’y être contraint par la loi française.

N° SIRET : 498 631 001 00019 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité