Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Caty
4 janvier 2010

Ateliers janvier 2010

Message important


Suite à un problème informatique, je n’ai plus accès aux mails qui m’ont été adressés jusqu’au 3 janvier.

Plusieurs personnes m’avaient contactée pour connaître les disponibilités et dates des prochains ateliers.

Je vous prie de m'excuser de ne pas vous avoir répondu... et à présent je ne peux le faire que si vous m'adressez un nouveau mail.

Pour info :

Les prochains ateliers au magasin arteis Castelginest auront lieu

le 16 janvier 2010,  de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30
Le thème sera Variations autour du Mokumé

Ces ateliers étant complet,
un nouveau stage aura lieu le
23 janvier 2010 de 14h30 à 17h30
Il reste encore quelques places
Edit du 07/01/2010 : vue le nombre de demandes, un nouvel atelier est
planifier le 23 janvier de 9h30 à 12h30

Si vous êtes intéressé(e) ou bien désirez d'avantage de renseignements,
contactez-moi en cliquant ici mail(places limitées).
ou rendez-vous sur le site http://www.arteis-castelginest.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité