Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Caty
25 janvier 2010

Bienvenue

Je vous souhaite la bienvenue dans ma boutique.   
Chaque bijou est unique et réalisé entièrement à la main élément par élément en pâte polymère. 
J'agrémente de perles, pierres semi-précieuses, matières naturelles, feuilles d'or, d'argent, de cuivre, de fibres, de textiles, de laiton ... et bien d'autre choses encore.

  Mon inspiration vient de tout ce qui m'entoure, un paysage, un tissu, une texture ... Un rien et l'esprit imagine !!!  Sous mes doigts, des formes apparaissent et c'est un enchantement à chaque fois.   
  Ce qui confère à chaque création son style particulier. 

  Chaque bijou est Unique.  Imaginé et réalisé pour le plaisir des yeux…

Pour acheter en ligne, il vous suffit de m’envoyer un mail en cliquant sur “Me contacter”
en précisant les références des créations que vous souhaitez.
N’hésitez pas à consulter les C.G.V pour de plus amples informations.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité